• comment gagné beaucoup d'argent?

    pour gagné de l'argent tu peux prendre fossile et va au musé mais mon fossile et après tu dit rend moi sa il te le rend vend le chez tom nook et voila ou sinon avec ton fossile attend le marcher au puces tu peux le vendre a 11. 500clo tu gagné aussi beacoup d'argent en enyoyent des lettre a un habitant tu mais un fruit de ta vile dedand et e laidemain tu a un nouveau fruit tu le plante quand il aura fini tu aura ton fruit tu les vend chez nook un fruit d'une autre ville coute 500clo voila.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ms2 Profil de ms2
    Mercredi 27 Avril 2011 à 07:50

    qe 500clo pour le marché au puces !!

    2
    Samedi 30 Avril 2011 à 09:08

    Ben, je le savais mais a la fin!

    3
    miss miniature2 Profil de miss miniature2
    Samedi 30 Avril 2011 à 10:55

    mais j'ai déjà fini les fosilles et j'ai presque fini les tableaux car il m'en reste 9

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :